single-image

Engager les candidats pour votre marque employeur

Comment soutenir le travail de votre équipe de recrutement, comment l’aider à attirer les meilleurs candidats parfois rares ou très prisés de vos concurrents ?
Des questions souvent cruciales auxquelles les entreprises aimeraient de plus en plus répondre.

La marque Employeur est au cœur de ce questionnement.
Aligner l’organisation de l’entreprise sur les attentes des salariés et des candidats pour être en mesure d’être plus attractive, orchestrer et mettre en scène sa prise de parole, créer la relation avec des collaborateurs potentiels, identifier les bons canaux de communication, maîtriser son image en interne et en externe : autant d’éléments fondateurs pour améliorer l’expérience de vos collaborateurs et candidats, créer leur engagement pour votre marque employeur et ainsi, fluidifier vos recrutements.

Voici comment nous allons vous accompagner :

puce_methodologie Ce que vous dites et comment vous le dites
Si votre promesse RH doit refléter vos valeurs, votre culture et votre politique RH, la façon dont vous communiquerez dans la durée est essentielle. D’aucuns appelleront cela de la « production de contenus », chez Axial, nous sommes plutôt attachés aux notions de storytelling et d’échanges. En effet, il existe une grande différence entre délivrer des contenus aussi variés et nombreux soient-ils… et raconter une histoire cohérente tout en créant de la conversation avec vos candidats !
En d’autres termes, augmenter votre notoriété d’employeur c’est bien, alimenter une bonne image, c’est mieux !

puce_methodologie Où le dites-vous
Identifier les points de contact avec vos candidats sur les médias sociaux, les forums, les sites communautaires, les salons physiques et virtuels, la presse : il s’agit d’exploiter au mieux les canaux de communication et d’échanges les plus adaptés, en veillant à une cohérence de l’ensemble. Nous vous conseillons pour l’élaboration de la meilleure stratégie de marketing RH, en fonction de vos cibles, vos ressources humaines et votre budget.

N’hésitez pas à échanger avec nous !